Annies CA Our Projects Hero Desktop

Nos projets

ClimateCommitment DesignFood

Des produits issus directement de la ferme

Nous sommes heureux de créer des partenariats avec des agriculteurs qui adoptent des pratiques d’agriculture biologique régénératrice.

La nourriture, c’est le lien qui nous relie à la terre et qui nous relie les uns aux autres. C’est la force la plus puissante dont nous disposons pour favoriser le changement. Les choix alimentaires que nous prenons au quotidien nous permettent d’avoir un effet positif sur la planète qui nous procure notre nourriture et sur ceux qui la produisent.

Nous nous sommes associés à deux agriculteurs avant-gardistes du Montana pour créer deux de nos macaronis les plus populaires. Ces produits comprennent des ingrédients biologiques à identité préservée utilisés dans les pâtes alimentaires et cultivés selon des pratiques d’agriculture régénératrice, comme la culture de couverture, la rotation des cultures et la gestion intégrée du bétail.

Projects Conventional to Organic

Conversion à grande échelle à la culture biologique

Annie’s participe à la création d’une des plus grandes fermes biologiques aux États-Unis en investissant dans la conversion de 34 000 acres de terres agricoles conventionnelles à l’agriculture biologique régénératrice.  Les agriculteurs qui gèrent ces terres plantent une variété de cultures en rotation, comme de la luzerne et du trèfle rouge, pour protéger et enrichir le sol. En 2020, la ferme a réussi sa transition et obtenu une certification biologique du USDA ! La ferme fournira le blé biologique utilisé dans le macaroni au fromage Annie’s.

Learn More>
Projects Organic Valley

Faire progresser l’agriculture à empreinte carbone réduite

En partenariat avec Organic Valley, le Carbon Cycle Institute et les Districts de conservation des ressources de la Californie, nous avons aidé trois fermes de la Californie à établir des plans agricoles à empreinte réduite. Ces plans aident les agriculteurs à déterminer et à mettre en oeuvre des pratiques agricoles favorables au climat, comme la culture de couverture, l’épandage de compost et la rotation des pâturages. Les plans agricoles à empreinte carbone réduite suggèrent qu’en suivant les recommandations en matière de pratiques favorables au climat, les agriculteurs pourraient réduire considérablement leurs émissions.

Learn More>
Cereal Liner

En 2019, Annie’s s’est associée à Charter NEX et Envision Plastics pour lancer une doublure de boîte de céréales composée d’au moins 35 % de plastique PEHD recyclé après consommation. Cette année, l’emballage a remporté le prix des innovateurs de la Sustainable Packaging Coalition (Coalition de l’emballage responsable) pour ses matières novatrices et ses éléments graphiques créatifs et éducatifs qui figurent au dos des boîtes de céréales et qui aident les enfants à apprendre comment recycler.

Le plastique recyclé de la doublure provient de bouteilles de lait et d’autres contenants semblables qui sont recyclés grâce à des programmes de collecte sélective porte-à-porte. En utilisant des matières recyclées, nous faisons augmenter la demande de plastiques recyclés, ce qui encourage les municipalités à faire la collecte des matières. De plus, la doublure peut être recyclée dans le cadre de programmes de dépôt en magasin.

Les boîtes de céréales Annie’s comportent également des messages spéciaux destinés aux consommateurs au sujet de l’utilisation de matières recyclées, ainsi qu’un jeu pouvant enseigner aux enfants comment recycler.